Dans les véhicules thermiques les moteurs actuels ont des rendements ? [ Formation motfra1 ] Question 6-1 : 20% 50% 60% 80% Et dans un plein de 60 litres d'essence l'énergie de 12 litres va être transmise aux roues et 48 litres seront dissipés en chaleur 20% Le moteur électrique a un rendement énergétique proche de ? Question 6-2 : 80% 50% 60% 20% Presque 4 fois celui d'un moteur thermique 80% En moyenne un moteur thermique tourne environ à 5000 tours/min à haut régime ? Question 6-3 : 10 000 tours/min 50 000 tours/min 5000 tours/min Le moteur en prise directe délivre dès sa mise en marche la puissance disponible un seul rapport de transmission permet d'atteindre doucement ou directement le régime de 10 000 tours/min ainsi la montée en régime se fait automatiquement sans à coups 10 000 tours/min Un moteur dont le rotor tourne moins vite que le champ magnétique du stator ? Question 6-4 : Asynchrone synchrone Le rotor et le stator sont constitués de bobinages .le rotor tourne moins vite et n'atteint jamais la vitesse de synchronisme il subsiste toujours un décalage entre le champ magnétique et la vitesse de rotation de l'arbre .ce processus entraîne des glissements et une perte de la vitesse de rotation Asynchrone Une auto 'phev' est une ? Question 6-5 : Hybride rechargeable hybride partiellement hybride electrique Plug in hybrid electric vehicle.dotées d'une propulsion thermique pour la route elles disposent également d'un moteur électrique pour circuler en agglomération Une auto 'bev' est une ? Question 6-6 : Electrique à batterie hybride partiellement hybride thermique Batterie electrique vehicule Electrique à batterie Les moteurs à courant continu dc peuvent ils propulser une voiture électrique ? Question 6-7 : Non parfois Ces moteurs électriques ne répondent pas aux exigences de puissance de fiabilité ou de taille pour pouvoir mouvoir un véhicule électrique .ils peuvent néanmoins être utilisés pour actionner les essuie glaces les vitres Une auto 'fcev' est une ? Question 6-8 : Electrique à pile à combustible hybride thermique electrique Constitué d'un réservoir d'hydrogène ainsi qu'une pile à combustible dans lesquelles l'hydrogène est transformé en électricité pour alimenter une batterie puis le moteur électrique En moyenne un moteur électrique pèse ? Question 6-9 : 30kg 10kg 50kg 30kg Un moteur à induction comporte t il des aimants et des balais ? Question 6-10 : Non Test vdo39 ~ Droits exclusifs réservés. Reproduction interdite sous peine de poursuites. 49 Entrainement Examen gratuit Autre source étude: Codebateau examen 6
100 Questions Corrigées et expliquéesBertrand & Eric vous remercient pour vos nombreux commentaires et feedbacks . N’hésitez pas à nous rejoindre et à parler de nous sur vos réseaux...Revision examen gratuit
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Rumeurs et argent > Parlons argent ! Je me recharge à mon travail, car une place est équipée d'une prise de recharge.
Mon patron doit-il prendre en charge mes frais de recharge ?
Oui Non Vous ne mettrez pas votre patron ne mauvaise humeurExplication: Pas d'obligation car selon le Code du Travail, l'employeur peut prendre en charge tout ou partie des frais exposés pour l'alimentation de véhicules électriques ...
Généralement, ce sont des accords d'entreprises qui régissent d'éventuelle prise en charge, sinon c'est l'employeur qui décide de ce qu'il veut faire après avoir consulté le comité social.
Il n'existe donc aucune obligation pour l'entreprise de prendre en charge les frais de recharge pour leurs employés *.
*Voir spécificités : https://www.legifrance.gouv.fr..
Voiture Rôle > Généralité 3 Plutôt que de chauffer l'habitacle, utiliser le chauffage des sièges et le volant chauffant est-il une bonne idée ?
“tedt” ou “test2”
Vue aux derniers examens Non Oui Explication: Admin :
Le coup de poing précordial est une technique de fortune utilisée en cas d'arrêt cardio-respiratoire pour remplacer la délivrance d'un choc électrique.
Tant que le passager est conscient même s'il ne respire pas, il faut tenter de désobstruer ses voies aériennes en alternant 5 tapes dans le dos et 5 manoeuvres d'Heimlich.
Lanab :
Les volets Fowler sont des volets qui augmentent à la fois la courbure et la surface de l'aile.
Ils se trouvent à l'arrière de l'aile (vers le bord de fuite).
Presque tous les avions de ligne disposent de volets Fowler, voici un exemple de volets Fowler déployés sur un Boeing 777 en approche pour l'atterrissage:
Certains avions d'aéroclub et certains ULM disposent aussi de volets Fowler.
En s'abaissant, le volet recule et augmente ainsi la surface de l'aile, ce qui modifie la courbure de l'aile, comme ceci :
Ahmad le 11/12/2024J'ai récemment passé l'examen théorique du CCA à Orly, et grâce au site, l'expérience a été beaucoup plus sereine. Les supports de révision et les examens blancs m'ont permis de me préparer efficacement, en me familiarisant avec les types de questions posées. Plusieurs questions du QCM étaient formulées de manière similaire aux CCA blancs, ce qui m'a mis en confiance le jour de l'examen. Je recommande ce site à tous ceux qui souhaitent passer leur CCA en toute tranquillité et réussir leur préparation théorique. Truc2 le 11/12/2024Test Truc le 11/12/2024J'ai passé mon CCA théorique le 16/07/24 à Orly avec Aeroschool.Le site cca-theorique.com m'a bien préparée à l'examen notamment grâce aux examens blancs en illimité, car nous n'avions accès qu'à trois examens blancs sur la plateforme d'Aeroschool (avec tous chapitres confondus, le dernier jour de la formation).Je vous remercie pour la mise à disposition de ce site à un prix très raisonnable en un seul paiement, car il est très complet et à été un élément clé dans la réussite de mon examen théorique. Je vais continuer à me servir de la plateforme pour les prochaines étapes de mon projet.Bien cordialement.