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Arrivé à zéro % de « batterie » une « uato » électrique test ?

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exemple reponse 1
Vous alerte mais continue rouler. _sg() Question similaire vue à l’examen en octobre 2024 mais mauvaises propositions légèrement différentes. toutes «les autos ont une» réserve cachée permettant faire quelques km plus parfois jusqu'à 60 km ! Cette question a été vue avec un intitulé légèrement différent à l'examen de août 2024..

Autre brevet d'étude: Afis exam examen 1

Plutôt que de chauffer l'habitacle utiliser le chauffage des sièges et le volant chauffant est il une bonne idée ?

exemple reponse 2
Plutôt que chauffer habitacle utiliser chauffage des sièges le volant chauffant est il une bonne idée Vous alerte mais continue rouler. _sg() le coup poing précordial est une technique fortune utilisée en cas arrêt cardio respiratoire remplacer la délivrance un choc électrique tant que passager est conscient même il ne respire pas il faut tenter désobstruer ses voies aériennes en alternant 5 tapes dans dos 5 manoeuvres heimlich ..

Le «vehicle to grid» est un concept qui consiste à utiliser les véhicules comme moyen de erkth zruuth esugskeg sdg s ?

exemple reponse 3
Le «vehicle to grid» est concept qui consiste à utiliser les véhicules comme moyen erkth zruuth esugskeg sdg s Vous alerte mais continue rouler. C'est concept qui consiste à utiliser énergie stockée dans les véhicules électriques revenir dans réseau électrique en période pic consommation production insuffisante des éoliennes du solaire les voitures seraient utilisées comme moyen stockage énergie dans réseau global Étant donné qu'à tout moment 95 % des voitures sont garées les batteries des véhicules électriques pourraient être utilisées transférer électricité la voiture au réseau distribution électrique inversement énergie stockée dans la batterie du véhicule pourrait suppléer aux besoins électriques habitation mais cette technologie nécessite que chargeur embarqué dans véhicule soient bidirectionnels (énergie y circule dans les deux sens) .

  • exemple reponse 4
    Tracter une remorque ou une caravane en véhicule électrique est ce possible Vous alerte mais continue rouler. La grande majorité des voitures électriques entrée gamme ou petites ne sont pas homologuées pouvoir installer une boule attelage les voitures électriques sont déjà très lourdes il est parfois difficile pouvoir tracter une grande caravane sans dépasser ptac maximal 3 5 tonnes du permis b les plateformes doivent être renforcées supporter la charge une caravane tracter une remorque ou une caravane est évidemment très mauvais autonomie certains modèles sont bien sur homologués à tracter plus 2 2 tonnes exemple dans les gammes tesla volkswagen skoda hyundai kia .

  • Question 1-5

    Une voiture électrique fonctionne façon optimale dans une plage température extérieure comprise entre Vous alerte mais continue rouler. Cette plage température permet un bon déplacement des électrons lors du fonctionnement du véhicule au delà cette plage température son autonomie ainsi que sa capacité recharge se retrouvent abaissées 20 à 50 % certaines batteries les températures au dessus 45°c ont également impact même si la plupart des batteries véhicules modernes sont équipés systèmes actifs refroidissement.

  • Question 1-6

    Plus il fait froid plus la pression des pneus Vous alerte mais continue rouler. En hiver il est conseillé ajouter peu plus pression aux pneus soit 0 2 bar plus rapport aux recommandations des constructeurs afin consommer peu moins énergie (électrique ou thermique).

  • Question 1-7

    Conduire votre auto avec une seule pédale Vous alerte mais continue rouler. Une grande partie ve vous permet accélérer décélérer de vous arrêter à aide une seule pédale ! en effet frein régénératif (le moteur qui devient générateur à la décélération) vous freine jusqu'à arrêt simplement en relevant pied la pédale accélérateur sans toucher au frein c'est coup main (de pied) à prendre mais on ne peut plus en passer ensuite.

  • Question 1-8

    Les voitures électriques ont une tenue route Supérieur aux thermiques. Les voitures électriques bénéficie batteries très lourdes mais positionnées très bas ce qui abaisse centre gravité leur donnant une excellente tenue route par exemple sur suv bmw ix3 centre gravité est abaissé 7 3 cm rapport à son équivalent thermique bmw x3205.

  • Question 1-9

    Où faire entretenir sa voiture électrique Supérieur aux thermiques. Moteur électrique batterie calculateur les pièces spécifiques aux véhicules électriques ne sont pas soumises à entretien particulier lors des opérations maintenance travail du garagiste consistera principalement à vérifier logiciel la voiture qui indiquera éventuels problèmes au niveau des différents organes électriques puis vérification des pneumatiques direction suspension amortisseur climatisation essuie glace filtre batterie service la grande majorité des concessions sont formées équipées la maintenance entretien des voitures électriques mais nécessite des équipements spécifiques mais aussi du personnel habilité à intervenir sur les différents organes ' haute tension ' du véhicule exception faite quelques interventions lourdes comme changement batteries qui peuvent nécessiter passage un centre spécifique en cas doute plus simple est appeler votre garage avant vous y rendre.

  • Question 1-10

    Peut on faire confiance à autonomie annoncée les constructeurs Supérieur aux thermiques. La fédération automobile norvège (naf) a mené test géant concernant autonomie des voitures électriques ce sont pas moins 21 autos électriques qui ont subi test les menant 100 % à 0 % batterie jusqu'à devoir arrêter sur bord la route la plupart des modèles testés a été au delà autonomie wltp ! plus info sur https://insideevs.fr/news/5127...


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